bébés hérissons

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Observateur128
    Participant

Voici la photo de 5 bébés hérissons dans le jardin de nos amis qui ne savent pas où les déposer car leur maman a été retrouvée morte juste sur le chemin voisin qui longe le jardin.Ils sont désemparés , ne sachant comment bien les nourrir, et s’ en occuper correctement. Pouvez vous nous indiquer s’il vous plaît l’organisme qui peut les prendre en charge en attendant qu’ils grandissent ?Merci beaucoup pour votre attention et la réponse attendue.

Attachments:
    You must be logged in to view attached files.

observateur_serge
    Maître des clés

Bonjour,
    urgent les amener à l’association penses bêtes à Clermont https://pansebetes.fr/
    Bon courage
    Serge

Observateur128
    Participant

Merci pour le renseignement, je pense que mes amis les ont portés là-bas, j’avais demandé à mon vétérinaire l’adresse de l’association . Merci beaucoup .

Observateur128
    Participant

Des nouvelles rassurantes pour nos petits hérissons, ils ont été apportés chez une dame qui fait le relai pour Panse-bêtes à La maison blanche, près de Thiers. En fait un sixième bébé est arrivé plutôt mal en point, plein de parasites, il a aussi été pris en charge par cette dame qui va le soigner , lui enlever les parasites , le désinfecter et le nourrir avec ses frères et soeurs. Nous allons avoir de leur nouvelles dans quelques jours. Nicole.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.